Accueil > Inscriptions à l'Ecole Communale

Inscriptions à l'Ecole Communale

Ces inscriptions concernent les enfants nés en 2009 et 2010 et les enfants précédemment scolarisés dans une autre école.

Vous devez pré-inscrire votre enfant à la Mairie (veuillez vous munir du livret de famille et d'un justificatif de domicile).

Pour tout renseignement en Mairie concernant la pré-inscription à l'école et le fonctionnement de l'accueil de loisirs communal et de la cantine : 04.70.59.21.88 de 8 heures à 10 heures et de 14 heures à 18 heures du lundi au vendredi.

Fiche de pré-inscription : contenu/fck/FICHE DE PREINSCRIPTION SCOLAIRE.doc

Elles auront lieu de préférence à l'école les jeudis ou sur rendez-vous au 04.70.59.14.11 à partir du 23 avril 2012. Merci de vous munir de votre livret de famille, du carnet de santé, certificat de radiation pour les enfants d'une autre école.