Accueil > INFORMATION COVID 19

INFORMATION COVID 19

La circulation du virus du COVID 19 sur le territoire national a conduit le gouvernement à renforcer les mesures dans plusieurs départements pour éviter une reprise incontrôlée de l'épidémie. Le département de l'Allier est soumis à un couvre-feu avancé à 18 heures à partir du dimanche 10 janvier 2021. Tous les déplacements sont donc interdits entre 18 heures et 6 heures jusqu'à nouvel ordre. Le non-respect du couvre-feu entraînera une amende de 135 €.

Il est permis de se déplacer pour les motifs dérogatoires qui restent inchangés, en se munissant d'une attestation. Elle est disponible sur le site du gouvernement ou via l'application #TousAntiCovid.

Lien de téléchargement  www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement-couvre-feu