Accueil > Bonne retraite Paul

Bonne retraite Paul

Après 27 ans passés au service de la commune Paul Fradin, qui cumulait les fonctions de garde-champêtre et d'employé municipal, a fait valoir ses droits à la retraite.

Comptétent, serviable et disponible, Paul a fait preuve d'une grande polyvalence pour effectuer les tâches qui lui étaient confiées, tant les travaux sont innombrables et multiples dans une petite oommune.

Pour l'accompagner au point de départ de sa nouvelle vie, la municipalité à organisé une cérémonie simple et conviviale qui a réuni autour de Paul, sa famille, ses collègues, précédents employeurs, elus et amis.

Après la remise des cadeaux, toute l'assemblée s'est retrouvé autour d'un buffet  et a trinqué en lui souhaitant une longue et heureuse retraite.