Accueil > la Maison des Associations ouvre ses portes

la Maison des Associations ouvre ses portes

Mercredi 15 janvier, le maire, Nicole Eymard accompagnée des membres de la Commission Communication, avait convié les Présidents des Associations Mariolaises à une réunion dans la toute nouvelle Maison des Associations.
Les Associations bénéficient désormais d’une grande salle d’activité qu’elles vont se partager ainsi que des placards où elles pourront entreposer leur matériel. Des bureaux pourront permettre à chacun de préparer leurs activités en toute tranquillité.
La bibliothèque est aussi installée sur ce site et déjà deux expositions ont pu être proposées aux habitants.
Après une visite des lieux, les élus et les bénévoles ont adopté le règlement intérieur, puis il a été remis à chacun des présidents un jeu de clef des locaux. Ce moment fort sympathique s’est terminé par le traditionnel verre de l’amitié.
La municipalité est heureuse d’ouvrir enfin les portes de cette maison tant attendue, qui va soutenir la dynamique et la diversité associative de la commune.

Des présidents très attentifs :