Accueil > Dylan Monnot

Dylan Monnot

En cette fin d'année la Mairie a organisé une réception en l'honneur de Dylan Monnot qui s'est illustré dans différentes formations professionnelles. Le Maire et son équipe on voulu mettre en valeur le travail qu'il a réalisé :

en 2013 obtention du CAP de plombier alors qu'il était en contrat avec la société Christophe Jouffre

en 2014 il obtient un CAP thermique (chauffage) avec le prix d'excellence du département de l'Allier et la meilleur note du département, en ayant suivi sa formation chez la SAS TESTUD

Actuellement il prépare un CAP de couvreur, toujours chez la SAS TESTUD, tout en suivant des cours à l'Ecole des Métiers et du Bâtiment Georges Bourachot à Bellerive sur Allier.

Au cours de la cérémonie Gérard Marsoni a remis à Dylan un bon d'achat d'une valeur de 200 € à valoir dans une grande surface. Il a rappelé l'importance de récompenser le travail et les efforts fournis tout au long de l'année avant de partager le verre de l'amitié avec le jeune récipiendaire.

A noter qu'il s'agit également d'une belle réussite pour les deux entreprises Mariolaises qui l'ont formé en tant qu'apprenti.

    

  

 

 

 

Réunion du conseil municipal

Lundi 2 octobre 2017

à 20 heures

 

Lire la suite

Avis d'enquête publique

Aliénation d'une partie du chemin des Granvaux

Lire la suite